Forum de guilde Dragon of Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Dragon of Dawn

Forum dédié intégralement a la guilde Dragon of Dawn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la DoD..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eniripza

eniripza


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 27
Localisation : Privé

Histoire de la DoD.. Empty
MessageSujet: Histoire de la DoD..   Histoire de la DoD.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:21

Dragons of Dawn (alias DoD),
Petite guilde créé par xanathelia et .. xeneria, en aout.
La guilde fait son p'tit parcours, a des hauts et des bas, mais l'ambiance, les sorties et l'entraide sont au rendez-vous.
Elle subit plusieurs petits coup, mais se releva.. jusqu'au coup final.. en Janvier, la moitié de la DoD quitta la DoD pour créé une guilde, Cortizon.
Les 11 membres restants de la DoD, remirent la DoD sur pied mais malheuresement, il ne restais que 3 ou 4 personne a contribuer a la guilde..
La DoD atteignis 36 membres au maximum, pis chuta .. 31 .. 28 ..26 ..23 .. 17 ..
Ce fut la fin ...
La DoD est désormais une guilde nombreuse, avec un bon lv moyen, mais aucune entraide ni bonne mabiance sont au rednez-vous, seules les insultes passent dans la canal guilde..

Voici l'histoire de la DoD vu par Eniripza membre de la DoD durant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Marine

Oo-Marine


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas encore. :s

Histoire de la DoD.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la DoD..   Histoire de la DoD.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:46

Je suis entièrement d'accord avec ton histoire Nini, je n'ai rien à ajouter. :/
Revenir en haut Aller en bas
eniripza

eniripza


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 27
Localisation : Privé

Histoire de la DoD.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la DoD..   Histoire de la DoD.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:20

Je n'ai pas voulu citer de nom.. cela ne sert à rien, mis à part a certains de faire des reproches, on a pas b'soin d'ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Marine

Oo-Marine


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas encore. :s

Histoire de la DoD.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la DoD..   Histoire de la DoD.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:58

Oui... Les embrouilles seraient de retour, je pense on a eu notre dose quand la DoD a tourné au vinaigre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Soit là, soit ici...

Histoire de la DoD.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la DoD..   Histoire de la DoD.. Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:47

ben au moins on sait qui frapper quand on s ennuie;les dodiens(vous m avez compris j espere) qui ont fait chier et qui continuent... j en ai tué un hier... un bonta infiltré dans akwadala quand c etait brakmarien et c t un dodien... il est pas resté longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la DoD.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la DoD..   Histoire de la DoD.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la DoD..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Dragon of Dawn :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: